Actus paroissiales
Rentrée des bénévoles septembre 2021
© a

Rentrée des bénévoles septembre 2021

Un grand nombre de bénévoles de la Paroisse étaient rassemblés ce mercredi 1er septembre.

La messe à la cathédrale était célébrée par notre curé l'abbé Robineau, l'abbé Poulailleau et l'abbé Rambaud.

Tous se sont ensuite retrouvés dans le jardin du presbytère, pour quelques informations générales sur la vie de la paroisse et les annonces des départs et nominations dans les services de la paroisse par notre curé.

• AFD : Bernard LAIDET laisse la responsabilité de ce service. Il a beaucoup donné pendant 2 mandats de 3 ans, donc 6 ans, au service des Familles en Deuil. "Merci Bernard pour ton dévouement, ta disponibilité et ton professionnalisme ! Et puis bien sûr tu restes dans l’équipe !" Bienvenue à Annick Grolleau, qui a accepté de prendre la suite et la responsabilité de ce service pour 3 ans, renouvelable avec comme adjoint Jean-Louis Dibot : merci à tous les 2.
  • Merci à Lydie et Christophe de Gouttes pour la préparation à la Profession de foi des enfants en CM2 pendant 3 ans et à Pierre et Hélène CROS qui prennent la suite, avec l’aide de Louis-Michel et Noëlla Mignet pour les CM1.
  • Merci à Françoise LEBEL qui prend la responsabilité du SEM, en lien avec le Père Auguste.
  • Une nouvelle équipe pour la Prépa baptême : Cécile Bourgoin, Daisy Girard et Aude Vincent-Genost. MERCI ! En lien avec le P. Jean-Yves Poulailleau.
  • A l’accueil, Marthe Beaure d’Augères essaye de prendre ses marques depuis un an.

Merci à tous ! N’hésitez pas à inviter autour de vous des gens qui seraient heureux de rendre service.

Ce moment fut conclus par un verre de l’amitié, permettant à chacun de mieux se connaitre.

Merci à Jean-Marie Mady et son équipe d’avoir préparé ce verre de l’amitié.