Crèche vivante et marché de Noël 2022

Crèche vivante et marché de Noël 2022

Le marché de Noël 2022, a fait la joie des paroissiens avec des animations dans et autour de la Cathédrale Notre Dame de l'Assomption.

Après un tour devant les stands tenus par des bénévoles du Carmel de Luçon et de l'Œuvre d'Orient, on pouvait aller écouter des contes et admirer la crèche confectionnée par les sacristains et bénévoles de la paroisse, dans la Cathédrale.

C'était l'occasion également pour les jeunes (et moins jeunes) de la paroisse,  de présenter une "Crèche Vivante", et de très beaux chants. Un public très nombreux a ainsi apprécié cette belle réalisation.

Organisé par l'association Bosco & Co, sous l'impulsion de Stanislas et Clarisse, nous ne pouvons qu'admirer le superbe travail des bénévoles, dans la confection de la crèche du cloître et des superbes costumes.

Les deux crèches, restent visible jusqu'à mi-janvier.