Pour les couples

« L’amour est patient, l’amour est bon. Il n’est pas envieux, il ne se vante pas, il n’est pas orgueilleux. Il ne déshonore pas les autres, il n’est pas égoïste, il ne se met pas facilement en colère, il ne garde pas trace de ses fautes. L’amour ne se complaît pas dans le mal mais se réjouit de la vérité. Il protège toujours, fait toujours confiance, espère toujours, persévère toujours. L’amour ne fait jamais défaut. »

(Corinthiens 13, 4-8 )

Formation pour les lecteurs dans la paroisse notre dame de Luçon

L’annĂ©e prochaine sur la paroisse.

ALPHA COUPLE

Art, culture et foi : expositions et concerts

Chaque 1er jeudi du mois, une soirée-Zoom : un rendez-vous amoureux depuis votre canapé (prière, témoignage, topo), mais aussi 2 veillées et un weekend dans l’année pour se retrouver tous ensemble !

Dieu a un projet fou pour notre couple :

Parcours Wahou. La Théologie du corps - 2024

Venez découvrir la théologie du corps selon Jean-Paul II en suivant la formation en 5 soirées sur notre paroisse

Parcours Wahou

Parcours Wahou. La Théologie du corps - 2024

Venez découvrir la théologie du corps selon Jean-Paul II aux dates proposées par le diocèse :

Forum Wahou