Chanter

« Chanter, c’est prier deux fois »

Saint Augustin

Les rencontres chantantes :

Vous pouvez rejoindre à tout moment les répétitions, régulièrement ou occasionnellement. Instruments bienvenus.  Débutants ou confirmés, vous serez toujours bien accueillis !

Un samedi par mois, en tournant dans chacun de nos presbytères.

Pour apprendre de nouveaux chants ou chanter en polyphonie et pour chanter aux messes du dimanche dans nos clochers.

Contact :

François GARNIER : 06 45 59 08 25

Guillaume MARIONNEAU : 06 85 93 43 33

Le Petit Choeur Notre Dame :

Un nouveau chœur pour la cathédrale : le chœur Notre-Dame.

Répétitions tous les lundis de 20h30 à 22h, grande salle paroissiale (elle ne sera peut-être pas toujours disponible jusqu’en juin mais on s’arrangera).

Présentation et première répétition le lundi 6 mai 2024 à 20h30, grande salle paroissiale.

Le chœur Notre-Dame s’adresse aux jeunes et aux adultes qui aiment chanter. L’apprentissage des chants se fait pendant les répétitions mais aussi avec des fichiers audios et des partitions pour ceux qui le souhaitent.

Il participe aux principales solennités, fêtes, occasions spéciales célébrées à la cathédrale avec une partie des chants en polyphonie.

Contact :

Guillaume MARIONNEAU : 06 85 93 43 33 guillaume.marionneau@diocese85.org

Louange

Vous aimez chanter et louer ?

Venez rejoindre le petit groupe qui se retrouve à l’oratoire Sainte Mère Teresa (au fond de la cour du presbytère de Luçon)

tous les 1ers et 3èmes lundis du mois, à 18h.