messes et confessions dans la paroisse notre dame de Luçon

Messes et confessions

«Si le prêtre comprenait ce que c’est que la Messe, il mourrait . On ne saura qu’au Ciel ce qu’est la Messe»  (St Jean-Marie Vianney, curé d’Ars)

Messes dominicales

Messes de semaine

Horaires et lieux des confessions

Messe pour la vie

Tous les 1ers samedis du mois à la cathédrale

Depuis plusieurs années, la messe célébrée le samedi matin à 9h à la cathédrale est à chaque fois célébrée pour la VIE.

Dans ce contexte sociétal constitutionnalisant l’avortement et le projet de loi sur l’euthanasie, il y a une urgence à prier pour la défense de la vie de sa conception naturelle à sa fin naturelle. N’hésitons donc pas à nous retrouver chaque samedi matin à cette messe pour la vie afin de prier à cette intention si urgente et si fondamentale pour que la vie soit au cœur de notre prière chrétienne personnelle et en communauté paroissiale.

Vous pouvez rejoindre les priants de ‘Salve Corda’ qui prient le chapelet à la suite de la messe aux mêmes intentions.