Ciné – débats

« La production et la programmation de films qui concourent à une détente moralement saine de l’esprit, à la culture et à l’art, surtout de films destinés à la jeunesse, sont à favoriser et à renforcer par tous moyens efficaces. On apportera cette aide principalement en soutenant et en coordonnant les réalisations et les initiatives des producteurs et des distributeurs honnêtes ; en appuyant le lancement de films valables par une critique favorable ou par des prix ; en associant entre elles les salles de cinéma tenues par des exploitants catholiques et honnêtes. »

(Corinthiens 13, 4-8 )

ciné débat

La paroisse a signé un partenariat avec Saje-distribution et le Ciné-Triskell de Luçon pour vous sélectionner un film par mois, un lundi soir, parfois en avant-première. Un débat de 15 à 30 minutes suit la représentation. Ces diffusions sont bien-sûr ouvertes à tous, paroissiens ou non, sans inscription préalable. Un tarif réduit est appliqué au guichet.

C’est l’occasion d’inviter largement autour de nous et d’ouvrir des débats qui peuvent être très missionnaires.

Prochaines séances :

Sacerdoce

à 19h au Ciné Triskell de Luçon

LUNDI 15 AVRIL 2024

Fatima

à 19h au Ciné Triskell de Luçon

LUNDI 13 MAI 2024

Cabrini

à 20h au Ciné Triskell de Luçon

LUNDI 25 MARS 2024

Une vie à sauver

A 19h au ciné Triskell de Luçon.

LE 11 mars 2024

Le club des miracles

A 19h au ciné Triskell de Luçon.

LE 20 JANVIER 2024

Sur la route de Compostelle