Actus paroissiales
Nouvelle application O Clocher pour tout savoir de votre paroisse

Nouvelle application O Clocher pour tout savoir de votre paroisse

O Clocher

La paroisse vient de souscrire pour nous un abonnement à l’application OClocher :

Nous invitons tous les paroissiens qui ont un smartphone à télécharger l’application et à rejoindre la communauté “Paroisse Notre Dame de Luçon”, puis en cliquant sur l’icone en haut à droite, à s’identifier (inscription-connexion) en entrant leur prénom, voire leur clocher, pour devenir membre, puis “enregister”en bas....!

Cette application, silencieuse, que nous vous invitons ensuite à consulter régulièrement (tous les jours si on veut !) vous tiendra au courant de tout ce qui se passe ou va se passer sur la paroisse. Chacun peut aussi contribuer en y ajoutant un évènement, un article, ou en proposant une intention de prière.

(Une fois enregistré, votre article est soumis à modération et il sera visible dès qu’il aura été accepté)

C’est un outil de communication qui voudrait toucher chacun, partout où vous êtes, même loin, pour créer du lien, de la fraternité et nous soucier des uns des autres, rejoindre ceux qu’une activité paroissiale pourrait sortir de leur isolement, à nous retrouver tous ici ou là. N’hésitez pas à demander de l’aide si besoin pour l’installer ; ensuite c’est hyper simple, il n’y a qu’à l’ouvrir et à lire ! C’est gratuit ! Proposez l’application à vos amis, même non pratiquants ! Pratique aussi pour les vacanciers qui cherchent un concert, une expo, ou une conférence l’été !

Et bien sûr les horaires des messes, confessions, adoration partout !